Samedi 15 octobre : les Portes du Canyon de l'Enfer

C'est comme dans les films !

La randonnée commence bien : on rencontre un castor !

Oups : un pont suspendu ! 


On nous ment : il y a 303 marches !


 Ça fait du bien d'être arrivée en bas. Je m'accorde 5 minutes et je remonte.


Bizarre bizarre

Après tous ces efforts, les princesses ont le droit de s'accorder une pause. Oui oui, j'ai bien dit "princesses". Regardez nos trônes :

Pourquoi "Canyon des portes de l'Enfer" ? Regardez et vous comprendrez :


Un petit pétage de plomb !
A croire que la forêt nous a rendu animales !






La randonnée est terminée, alors la pause s'impose. Oui, encore une pause, je sais. Mais je vous jure que j'ai marché pendant cette journée !
Je vous rassure : Lotus n'a pas poignardé Habib. On l'a arrêtée juste à temps.


Youhou : on rentre à la maison !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire