Mercredi 14 septembre : soirée poutine

La poutine est un plat typique du Québec. Du coup, avec trois autres Français, nous avons voulu goûter. Le bilan est mitigé concernant la "saveur" (si je peux dire) de ce plat : 50-50.
Pour autant, nous avons passé une bonne soirée !



Rémi (à gauche) et Philippe (à droite) : mes coloc Québecois

Peut-être les effets de la poutine ?!

Ils ont de drôles d'injures ces Québecois...


... mais aussi de drôles de façon de lire...


... et enfin, de drôles de pratiques. Ou alors, c'est juste Philippe qui est bizarre. Je devrais peut-être me méfier.


Heureusement, ce sont quand même des artistes !
 


Par contre, vous devez être déçus et vous allez me trouver tête en l'air, mais j'ai oublié de prendre en photo ma poutine  ! Dommage pour moi, mais je crois que je vais devoir en remanger. Beurk !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire