Mercredi 28 septembre : soirée coucher de Soleil






Avant que le mauvais temps ne tombe sur Rimouski, nous allons voulu voir le coucher de soleil au bord du fleuve. 
D'après le magazine GEO, ce serait le deuxième plus beau au monde.
Malheureusement, le temps n'était pas assez découvert.  En plus, nous sommes arrivés un peu trop tard. On n'aura plus qu'à y retourner !








Je voulais pas faire de jaloux, alors j'ai posé avec tout le monde...


... mais mon penchant allait vers ce poisson.


Si vous ne saviez pas à quoi ressemblait un orignal, c'est chose faite. Euh ? Vous regardez bien l'image sur le journal ? Pas mon coloc j'espère !

Pour bien finir la soirée et le restaurant, j'ai eu le droit, pour la première fois, aux gâteaux chinois avec message. Trop fun !


Et voici les messages :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire